LE HAUT CONSEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement alliance mére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hight-tech

hight-tech


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2010

Recrutement alliance mére Empty
MessageSujet: Recrutement alliance mére   Recrutement alliance mére I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:36

Salut a tous alors voila je viens d'entré dans la wing j'ai actuellement 510 000 points (a peu près) , et je me demandais si il étais possible même si je viens d'intégré la wing ya peu de temps de passer dans alliance mère ,c'est le responsable de la wing qui ma conseillé de m'inscrire et de posté ce message pour effectuer le changement .

sinon je suis un joueur actif , motivé qui raid pas sans vrai motivation .

voila en espérant avoir une reponces favorable .Bon jeux a tous .


Hight-tech
Revenir en haut Aller en bas
Andropovsky
Conseiller Asgard
Andropovsky


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement alliance mére Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance mére   Recrutement alliance mére I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:02

Bienvenue chez les asgards!
On s'est déjà parlé vite fait donc tu sais qui je suis !
=D
Pour passer, il faut faire un petit moment dans la wing et dépasser les 600.000 points. Ca c'est de mon côté, ce que je demande. Mais ton passage n'est pas du tout mais pas du tout de mon ressort =)
J'espere que tu vas te plaire chez nous !!!
Allez sois fort tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Commandant Supreme des Asgards
Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : darkness
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement alliance mére Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance mére   Recrutement alliance mére I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:28

Bienvenue chez nous! J'espère que tu t'y plairas,
Pour ton passage dans l'alliance mère, cela risque de prendre un petit peu de temps: j'envisage de passer la limite a un million de points pour protéger les membres un petit peu plus longtemps. De plus tu viens juste d'arriver, j'attends donc que tu ait passe un peu plus de temps avec nous, disons pour en savoir un peu plus sur toi, ton activité, ta façon de jouer etc.. (comptant sur andropov pour me rendre ce service ; )

J'en profite pour rappeler que si vous avez des problèmes avec d'autres joueurs, nous sommes la pour ca (tant qu'ils ne sont pas trop forts pour nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hight-tech

hight-tech


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2010

Recrutement alliance mére Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance mére   Recrutement alliance mére I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:57

Salut dessolé de répondre seulement maintenant , même si j'espérais passer le plus rapidement possible dans l'alliance mère rester un peu de temps dans la wing n'est pas du tous un problème Smile je comprend et si je peut me rendre utile pour quoi que se soit jui la ^^ voilou CHOUSSS

hight-tech
Revenir en haut Aller en bas
Andropovsky
Conseiller Asgard
Andropovsky


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement alliance mére Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance mére   Recrutement alliance mére I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:38

Pas de problème ! On verra tout ça dans quelques temps mais je pense que ça va aller, c'est un joueur actif et motivé, l'ambiance est bonne ça ira! Smile
Encore Bienvenue et sois fort! Tu verras tu en auras de plus en plus besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement alliance mére Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance mére   Recrutement alliance mére I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement alliance mére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement cxz26894
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HAUT CONSEIL :: Recrutement Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser